Algérie Foot – Le président de la fédération algérienne de football, Charaf-Eddine Amara a félicité l’Etat du Qatar à l’occasion de leur fête nationale qui tombe le 18 décembre. Amara a félicité Hamad bin Khalifa bin Ahmed Al Thani avec des félicitations sincères en son nom et au nom des membres de son office fédéral, à cette occasion.
Le premier homme de la FAF a a adressé un message de félicitations au président de l’Association Qatarie de Football dans un communiqué de presse diffusé par la fédération algérienne de football. “En mon nom personnel et au nom des membres de la Fédération Algérienne de Football, je vous adresse monsieur Hamad bin Khalifa bin Ahmed Al-Thani, mes plus chaleureuses félicitations à l’occasion de la fête nationale du Qatar, qui tombe le 18 décembre”, Amara a dit.
L’ancien président Belouizdadi a profité de cette occasion pour rendre hommage au succès du Qatar dans l’organisation de la coupe arabe de la FIFA 2021, et pour confirmer sa disponibilité à accueillir la coupe du monde 2022. “Je vous félicite en ce grand jour pour le brillant succès de votre pays dans l’organisation de la coupe Arabe (FIFA – Qatar 2021), et en présentant une image lumineuse au monde de votre entière disponibilité à recevoir un exemplaire exceptionnel de la Coupe du Monde dans un an à partir d’aujourd’hui”, a-t-il affirmé le patron de la FAF.
Charaf-Eddine Amara a également profité de cette occasion pour remercier le Qatar pour l’accueil réservé à l’équipe nationale algérienne lors de la coupe arabe. “J’en profite également pour vous exprimer notre gratitude pour l’accueil que l’équipe nationale algérienne reçoit lors de ses visites dans votre pays, et je salue également la coopération entre nos fédérations afin de développer le football dans nos deux pays”.
Lire également :
Riyad Mahrez motive l’équipe d’Algérie pour sa finale contre la Tunisie avec un message fort