Algérie Foot – Deux jours après l’amère élimination de l’équipe d’Algérie de la Coupe du monde, la Fédération algérienne de football se retrouve sans président. En effet, Charaf Eddine Amara a présenté sa démission juste après l’échec de l’équipe d’Algérie. Son successeur n’est, d’ailleurs, pas encore connu.
En effet, Charaf Eddine Amara a présenté sa démission juste après l’élimination de l’équipe d’Algérie. A en croire la Gazette du Fennec, son successeur sera connu prochainement.
Quand sera connu le nouveau président de l’équipe d’Algérie ?
Toujours selon la même source, Charaf Eddine Amara a tenu, dimanche, son avant-dernier Bureau Fédéral en l’absence de Mouldi Aissaoui et Amar Bahloul. Il les a suspendu, à cause d’un conflit. Lors de cette réunion, des décisions importantes ont été prises. Ainsi, trois dates importantes ont été cochées sur le calendrier. La première sera pour le 12 mai prochain avec la tenue d’une Assemblée générale extraordinaire (AGEX) pour la mise en conformité des statuts de la Fédération algérienne de football avec ceux de la FIFA.
Une semaine plus tard, il s’agira d’approuver les bilans financier et moral de l’année 2021. En plus, le Bureau Fédéral a réservé la date du 09 juin à venir pour tenir l’Assemblée générale élective (AGE). Ce qui veut dire, le 09 juin prochain, on saura qui sera le nouveau président de la Fédération algérienne de football.
Lire également :
Recours de l’équipe d’Algérie : Mohamed Raouraoua auteur d’un très beau geste