Algérie Foot – Le nouveau responsable de l’équipe d’Algérie ouvre le bal de ses fonctions aujourd’hui et passe à la vitesse supérieur en prenant une décision qui bouscule le staff technique de l’équipe.
Djahid Zefizef, après sa nomination, a tout de suite pris ses fonctions en tant que directeur général de l’équipe d’Algérie. En effet, selon le journaliste algérien Hocine Djennad, Zefizef a aujourd’hui convoqué tout le staff de l’équipe nationale pour une première réunion avec eux. La même source a confirmé la venue de tous les membres de l’équipe technique ce matin même à 8h précise, au sein du siège de la fédération algérienne de football, afin de commencer la réunion une demi heure après.
Beaucoup de personnes estiment que cet acte de Zefizef, aussitôt sa signature en tant que manager effectuée, reflète la rigueur et la discipline de ce dernier au travail. On notera que l’électeur national Djamel Belmadi à lui même insister à la nomination de Zefizef pour succéder à l’ancien manager Amine Labdi. Le journaliste Rachid Abbad a également confirmé, dans des déclarations pour la chaine de télévision algérienne “El Heddaf” qu’une discussion téléphonique a eu lieu entre Belmadi et le nouveau manager Zefizef le jour où la décision a été prise, après une décision de Amara, qui a durée 45 minutes.
Lire également :
Belaili restera-t-il finalement au Golfe ? Des clubs saoudiens et qataris se le disputent