Algérie Foot – Le nouveau coach de l’équipe nationale d’Algérie reçoit déja une excellente nouvelle au sujet de la sélection algérienne.
En effet, le nouveau sélectionneur national peut compter sur les services de deux latéraux gauches très compétitifs, à savoir Ait Nouri et Hadjam qui a repris la forme.
Après avoir été négligé par son ancienne équipe, le FC Nantes en France, ce qui lui a valu d’être exclu de l’équipe nationale d’Algérie et de ne pas participer à la Coupe d’Afrique des Nations, le joueur des Verts, Hadjam, a signé sa quatrième apparition avec son club des Young Boys en Super League suisse, lors du match d’hier dimanche contre le FC Zurich, qui s’est soldé par une victoire 1-0 des Young Boys.
Hadjam a accumulé 195 minutes de jeu en seulement quatre matchs, dont deux en tant que titulaire, contrairement à son expérience difficile en début de saison avec son ancien club, le FC Nantes, en Ligue 1. Il a également participé tout au long du match de son équipe contre le Sporting Lisbonne, jeudi dernier, en Europa League.
Hadjam, s’est contenté en début de saison de huit apparitions en tant que remplaçant avec son ancienne équipe, totalisant 105 minutes de jeu lors de la première moitié de la saison.
Outre ces deux joueurs, qui sont très en forme, un crack a émergé, à savoir le binational Anis Hadj Moussa, qui a signé récemment aux Pays Bas. L’international algérien U23 pourrait prétendre à etre pris en équipe A, s’il poursuit sur la meme lancée.
🚨 ALERTE PHÉNOMÈNE ! Retenez bien ce nom ! Anis Hadj Moussa 22 ans
Le match de l’ailier droit du club de Vitesse Arnhem face à Volendaam ! 🇳🇱
Je vous l’annonce, lui il va aller très haut si Allah l’épargne des blessures inshallah 🇩🇿
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) February 19, 2024
Lire également :
France, Algérie ou Maroc ? La pépite Rafik Guitane a fait son choix (OFFICIEL)