Algérie Foot– Selon dzfoot, le gardien international Algérien des U20, Teddy Boulhendi a signé son premier contact professionnel avec l’OGC Nice.
Dans un entretien accordé au site officiel de son club, Manuel Pires, directeur du centre de formation, est revenu sur la signature pro de Teddy Boulhendi : « Teddy est un gardien de but sérieux, très rigoureux. Il a progressé cette année même s’il a peu joué cette saison en raison de l’arrêt de la N3. Il a découvert les exigences du haut niveau, et il est toujours en apprentissage même si c’est un contrat professionnel.» Il est a noter que, le jeune gardien algérien pourrait être prêté vers une formation de Ligue 2 afin d’engranger du temps de jeu.
Teddy Boulhendi est passé par le pôle espoirs d’Aix. Il a été formé dans l’école des gardiens du Gym. Numéro 1 de la réserve la saison passée, il a effectué toute la préparation avec le groupe pros, sans jamais enfiler les gants en match officiel.
Pour rappel, le très jeune Keeper niçois avait été appeler par le coach des champions d’Afrique Djamel Belmadi pour prendre part aux premières séances d’entrainement du stage de cette date FIFA toujours en cours, afin de le superviser.
Lire également:
France : Hichem Boudaoui parmi les meilleurs joueurs de l’OGC Nice (Sondage)