Algérie Foot – La formation italienne de Naples se retrouve dans une situation délicate. Et ce, à cause de son international algérien Adam Ounas !
Le contrat d’Adam Ounas avec le Napoli prend fin en 2023, mais après quatre années chez les Gli Azzurri et notamment plusieurs prêts dans d’autres formations européennes, l’international algérien a décidé de ne pas prolonger son aventure au pied du Vésuve. Suite au refus catégorique du champion d’Afrique 2019 de prolonger son bail, la direction napolitaine n’a pas attendu longtemps pour le mettre sur le marché des transferts.
Par ailleurs, le club du sud italien se retrouve dans une situation délicate, et ce, à cause de l’ancien attaquant des Girondins de Bordeaux. En effet, à en croire les dernières indiscrétions, l’ailier de 25 ans aurait refusé deux offres concrètes de deux clubs de Série A. Ounas n’a pas voulu rejoindre Monza (arrivé nouvellement de la Serie B), ni le Torino. De quoi irriter les responsables du coté du Diego Armando Maradona Stadium, surtout que les deux offres atteignaient les dix millions d’euros exigés par Aurelio De Laurentiis.
Il est important de mentionner que d’autres propositions venues en dehors de la péninsule sont également évoquées, à l’instar de la formation turque de Besiktas ainsi que l’Olympique de Marseille.
Lire également :
De retour en équipe d’Algérie ? Andy Delort se prononce enfin ! (OFFICIEL)