Algérie Foot – Après l’officialisation par la CAF des matchs du MCA contre Watanga en Algérie, le club algérois a adressé un grand merci à la Fédération Algérienne de Football (FAF).
Le MC Alger, champion d’Algérie, disputera le premier tour préliminaire de la Ligue des Champions de la CAF en aller-retour contre Watanga du Libéria, au stade Nelson Mandela de Baraki. Cette décision favorable au MCA a été possible grâce à la demande de l’équipe libérienne et aux efforts de la FAF, qui a contacté la CAF. Le club algérois a annoncé cette nouvelle sur sa page Facebook.
” La direction du Club Mouloudia d’Alger, représentée par le président du conseil d’administration Mohamed Hakim Hajj Rajem, exprime ses sincères remerciements à la Fédération Algérienne de Football sous la présidence de M. Walid Sadi, pour son soutien envers notre club qui représentera l’Algérie dans les compétitions africaines aux côtés de plusieurs autres clubs algériens. Ce soutien a permis le transfert du match aller contre le club de Watanga sur le sol national. La Confédération Africaine de Football (CAF) a officialisé le match aller du premier tour préliminaire de la Ligue des Champions Africaine entre Watanga libérien et Mouloudia d’Alger en Algérie, suite à la demande du club libérien de ne pas jouer au Liberia. Les matchs aller et retour se dérouleront donc au stade Nelson Mandela de Baraki. “, a écrit le MCA.
Lire également :
La nouveauté des Fennecs, Adil Aouchiche auteur d’un but (Vidéo)