Algérie Foot – Patrice Beaumelle, entraîneur du MCA, a récemment abordé les défis que rencontre son équipe lors de leur préparation pour le match contre l’US Monastir en Tunisie.
” Nous avons voyagé à Tunis hier (ndlr : mercredi) en fin de matinée, et nous avons pu nous entraîner sur l’annexe de Rades. Nous avons pu seulement marcher sur le stade à cause de l’enchaînement des matchs sur les 3 jours qui arrivent. On n’a pas pu malheureusement s’entraîner, mais nous avons été chaleureusement accueillis ici au Stade Tunisien. “, a fait savoir Patrice Beaumelle.
Il a exprimé sa satisfaction quant à l’accueil reçu mais a également fait part des défis logistiques rencontrés. ” Le moral des troupes est bon. Il va falloir être prêt pour demain face à cette équipe qui aime les défis physiques, qui a des qualités aussi, on le sait. Tout le monde a envie de bien faire, le dire c’est une chose, il va falloir être prêt. “
Malgré les difficultés rencontrées et les contraintes imposées par le calendrier serré, Beaumelle reste positif et confiant. Il met l’accent sur la nécessité de se préparer au mieux et de surmonter les obstacles pour obtenir un bon résultat lors du prochain affrontement.
Lire également :
Une nouvelle maladie détectée au Maroc : la CAN 2025 menacée ?