Algérie Foot– Après que le MCA ait calé face au Paradou en championnat algérien, Beaumelle, coach du Mouloudia d’Alger a pris la parole.
” On connait bien le Paradou AC, c’est une équipe qui joue bien au ballon, mais pour avoir du beau football, il faut avoir une pelouse de haut niveau. Il faut laisser le temps aux jardiniers pour que la pelouse du nouveau stade de Douera soit mature. On a envie d’avoir une bonne pelouse. Soyons indulgents.”, a-t-il affirmé.
” Draoui a une fracture, ce n’est pas une blessure musculaire. C’est le Mektoub. Tayeb Meziani, il est venu très tard sans préparation complète, il s’est mal à l’échauffement lors du dernier match. Benkhemmassa s’est blessé sur le premier sprint. On va attendre 48h pour faire le bilan. Je pense que tous ces détails de ces derniers jours (jouer à huis clos suite aux évènements de la dernière fois) nous ont fortement contrariés.”, a regretté le coach du club algérois.
” Le reproche que je fais à mes joueurs : on manque de caractère à l’entrée, on est supris. J’avais l’impression que c’était la première fois qu’on jouait ensemble.”, a-t-il signalé.
” C’était une semaine bizarre et difficile. On n’a pas pu feter la qualification en phase de poules de la Ligue des champions de la CAF. On ne savait pas si on allait jouer ou pas et à huis clos ou pas.”, a-t-il conclu.
Lire également :