Algérie Foot – Le Maroc semble avoir zappé l’ex international algérien Andy Delort et attiré un joueur du Milan AC.
Le Wydad Athletic Club de Casablanca continue de se renforcer pour la saison 2024-2025 en signant l’attaquant sénégalais M’Baye Niang, ancien joueur du Milan AC. Après une période difficile la saison passée, le club marocain, dirigé par le président Hicham Aït Manna et l’entraîneur Rhulani Mokwena, a décidé d’ajouter un joueur de grande expérience à son effectif pour viser les titres de la Botola Pro et de la Coupe du Trône. Niang, 30 ans, a visité Casablanca ce samedi et a conclu un accord avec le club rouge.
M’Baye Niang, qui possède la double nationalité sénégalaise et française, a un parcours impressionnant, ayant joué dans plusieurs grands clubs européens. Il a notamment porté les couleurs du Milan AC, où il s’est fait un nom, mais également de Montpellier, Bordeaux, et le Stade de Reims en France, ainsi que Watford en Premier League anglaise. Son dernier passage était en Turquie avec Adana Demirspor, où il a inscrit 8 buts en 16 matches, avant de jouer pour Empoli en Italie.
L’arrivée de Niang, à la place de Andy Delort qui était cité proche du club marocain, constitue une recrue majeure pour le Wydad, alors que le club se prépare pour la saison nationale et la Coupe du Monde des Clubs 2025. Son expérience en attaque et ses qualités techniques devraient apporter une grande valeur à l’équipe, qui cherche à retrouver sa domination dans le football marocain. La signature de Niang témoigne également de la volonté du Wydad de renouer avec les succès après une période difficile.
Lire également :
Les joueurs de l’équipe d’Algérie brusqués juste après la match de la Guinée Equatoriale