Algérie Foot– Le Maroc porte un coup fatal à Adel Amrouche. En effet, le technicien algérien avait été limogé par la Tanzanie après avoir critiqué Lekjaa, et le pire dans tout l’histoire c’est que ni lui ni son staff n’a perçu de rémunération !
L’entraîneur Fouad Bouali a partagé son expérience en Tanzanie lors d’une interview accordée à Africfoot, présente au stade Nelson Mandela à Alger.
Le coach algérien a exprimé que l’équipe technique, dirigée à l’époque par Adel Amrouche (sélectionneur), Lakhdar Adjali, Reda Acimi et lui-même en tant qu’adjoint, a réussi sa mission. En effet, ils ont permis à la sélection tanzanienne de se qualifier pour la phase finale de la Coupe d’Afrique des Nations 2023, et ce, malgré de nombreux obstacles. Bouali a également mentionné qu’à ce jour, aucun membre du staff technique n’a perçu les paiements qui leur étaient dus.
Il en a profité pour appeler la Fédération tanzanienne de football à respecter ses engagements envers l’ensemble de l’équipe technique.
Pour finir, le coach a indiqué que de nombreux détails seront révélés prochainement pour clarifier cette situation, ce qui risque de soulever de nombreuses questions, en attendant que la FIFA statue en leur faveur.
Lire également :
Elim. CAN 2025 – Algérie Togo : à quelle heure et sur quelle chaine ?