Algérie Foot – Fouzi Lekjaa et le Maroc ont toujours, semble-t-il, le bras long à la confédération africaine de football (CAF), et agissent toujours en coulisses contre l’Algérie !
Après plusieurs semaines de spéculations? la Confédération africaine de football (CAF) a finalement retiré l’organisation de la Coupe d’Afrique des nations (CAN 2025) à la Guinée. Une décision qui remonte, selon le président de l’instance continentale, au mois de juillet, mais qu’il a choisi de ne pas rendre publique avant la visite d’évaluation de la CAF, début septembre.
Au lendemain de l’annonce du retrait de l’organisation de la CAN 2025 à Conakry, plusieurs pays, dont l’Algérie, envisagent déjà de candidater pour remplacer le pays de Naby Keita. “L’Algérie sera candidate pour accueillir la CAN 2025 “, a annoncé le président de la fédération algérienne de football (FAF), Djahid Zefizef, qui s’exprimait lors du tirage au sort du septième championnat d’Afrique des nations à Alger.
Toutefois, à en croire les informations du journaliste égyptien, Maher Genina, le Maroc aurait proposé son aide au Syli afin d’être prêt à temps pour la CAN. En effet, au courant de la belle candidature du pays voisin, le président de la Fédération Royale Marocaine de football, Fouzi Lekjaa, aurait tout fait pour que la Guinée garde l’organisation de la compétition. Et ce, pour pas délocaliser cette CAN sur les terres des Fennecs. Décidément, le Maroc ne lâche plus l’Algérie !
Lire également :
Retournement de situation total ! Youcef Belaili de retour en Europe ?