Algérie Foot – L’équipe nationale d’Algérie est entrée en force dans la Coupe arabe des U-20, où elle a remporté une nouvelle victoire contre la Libye après sa victoire initiale contre le Liban (2-1). En effet, le jeune international algérien Massil Adjaoudi a réalisé un superbe cliché artistique.
Grâce à ce résultat, les Verts ont pu se qualifier pour les quarts de finale du tournoi, où ils ont remporté deux victoires de suite, comme mentionné précédemment. Les Guerriers du Sahara ont réussi à ouvrir le score à la 25e minute avec les jambes de Jores Rahou, joueur de l’Olympique de Marseille. Les Libyens ont égalisé sur penalty après la pause, mais Oussama Amar (73e) et Lahlou Akhrib (82e) ont permis aux Fennecs U20 de s’imposer en fin de partie.
Au cours de cette rencontre, la jeune pépite de 19 ans, Massil Adjaoudi, a infligé un magnifique petit pont à la Mourad Meghni (contre l’Égypte), qui a affolé la toile. Par coïncidence, ce jeune homme évolue dans le même club avec lequel Meghni évoluait en 2010, où il évolue avec le club italien, la Lazio.
Voici le petit pont de Massil Adjaoudi
🇩🇿 Massil Adjaoudi 🤭🤭 #TeamDZ pic.twitter.com/PYGJJbr9gN
— Walid Ziani (@bylka613_) July 27, 2022
Lire également :
Un ancien international algérien frappe de nouveau aux portes de l’équipe d’Algérie