Algérie Foot – Auteur d’un geste très émouvant envers son coéquipier en sélection, Youcef Atal, l’arrière gauche du BVB Ramy Bensebaini, enflamme la toile.
Ramy Bensebaini, le latéral gauche de l’équipe d’Algérie, démontre une remarquable solidarité envers son ancien coéquipier, Youcef Atal. Ce geste prend une importance particulière suite au récent verdict prononcé à l’encontre d’Atal par le tribunal correctionnel de Nice. Accusé d’incitation à la violence et à la haine, le joueur a été confronté à une demande de 10 mois de prison avec sursis et une amende de 45 000 euros, dont le jugement final est attendu pour le 3 janvier 2024.
Dans un geste d’une grande élégance, Bensebaïni a exprimé son soutien indéfectible envers Atal. Comme beaucoup d’Algériens attentifs à cette affaire, Bensebaïni a réagi immédiatement au verdict en publiant une photo de lui aux côtés d’Atal lors de leur période en sélection. Ce geste, associé à un cœur et à deux mains, traduit non seulement une solidarité, mais aussi un soutien moral inconditionnel envers son ancien coéquipier.
Cette démonstration de soutien public de la part de Bensebaïni envers Atal, malgré les circonstances délicates, témoigne d’une grande classe. En montrant ce lien et cette solidarité, il illustre l’importance des liens au-delà du terrain de football, soulignant l’unité et la fraternité qui perdurent entre les joueurs, même dans des situations difficiles.
Lire également :
BVB : enfin une très bonne nouvelle pour Ramy Bensebaini ?