Algérie Foot – Yanis Hamache auteur d’un très beau geste envers le Maroc après son but inscrit ce dimanche en championnat face à Vizela !
Dans le cadre de la 21ème journée de la Liga Portugal bwin, Boavista a accueilli Vizela sur la pelouse du stade de Bessa. Pour ce match, Yanis Hamache était titulaire sur le coté gauche de la défense des As Panteras. L’ancien joueur de l’OGC Nice a réussi a inscrire un but sur penalty à la 57′.
Par ailleurs, en célébrant son but, le défenseur franco algérien n’a pas oublié le petit Rayan décédé hier. Âgé de 5 ans, ce garçon marocain est tombé dans un puits profond il y a cinq jours. Si les secouristes sont parvenus à sortir l’enfant du puits dans lequel il était tombé après plusieurs jours de travaux, les autorités marocaines ont annoncé que le môme n’avait pas survécu.
“C’est mon puits, j’étais en train de le réparer. Ryan était à côté de moi. À un moment, il est tombé. Je ne m’en suis pas rendu compte”, a déclaré le père de Rayan. “Nous avons alerté les autorités et tous les habitants sont venus nous soutenir. Tout le monde fait son maximum pour qu’il sorte vivant et qu’on puisse le prendre dans nos bras. D’ici la fin de journée. Mais je ne vous cache pas que moi et sa mère sommes abattus et très inquiets”, a-t-il ajouté.
Le très beau geste de Yanis Hamache après son but aujourd'hui.#Rayan #TeamAlgeria pic.twitter.com/1fpeLH6Nrv
— Chebli Ishaq (@IshaqChebli) February 6, 2022
Lire également :
Non convoqué à la CAN, un international algérien révèle ses échanges avec Djamel Belmadi !