Algérie Foot – Le gardien de l’équipe nationale d’Algérie de football signe au MCO. L’élèment en question n’est autre que Chamseddine Rahmani, gardien ayant porté le maillot des deux équipes nationales A’ et A.
Dimanche dernier, la direction de la JS Kabylie (JSK) a annoncé la résiliation du contrat de son gardien de but, Chemseddine Rahmani. Dans un communiqué publié sur la page officielle Facebook du club, la JSK a informé ses supporters de cette décision prise d’un commun accord entre les deux parties.
“Nous informons nos chers supporters que la résiliation du contrat liant Chemseddine Rahmani à la JSK a été actée d’un commun accord entre les deux parties. Nous remercions sincèrement et vivement Rahmani pour tout ce qu’il a apporté au club durant son parcours avec nous, et lui souhaitons le meilleur dans ses projets futurs,” peut-on lire dans le message du club.
Rahmani avait rejoint la JSK lors du mercato estival de 2023 en provenance du CS Constantine (CSC). Son arrivée à la JSK avait suscité beaucoup d’espoir chez les supporters, notamment en raison de ses performances solides au CSC. Cependant, après une saison passée sous les couleurs kabyles, les deux parties ont décidé de mettre fin à leur collaboration.
Suite à la fin de son aventure kabyle, le gardien de l’équipe d’Algérie a opté pour le MCO pour relancer sa carrière, et pourquoi pas aspirer à revenir en équipe national. Notons qu’il a passé avec succès sa visite médicale, mettant ainsi fin aux spéculations sur la persistance d’une blessure contractée à la JSK.
Lire également :
Joueurs franco algériens en équipe d’Algérie : Walid Sadi a pris une étrange décision