Algérie Foot – Interrogé sur son favori pour remporter la prochaine Coupe d’Afrique des Nations, prévue du 9 janvier au 6 février prochain, Vahid Halilhodzic s’est abstenu de prononcer le mot « Algérie ».
Le Maroc a dévoilé sa liste des joueurs convoqués pour la CAN 2021 au Cameroun. L’ancien sélectionner de l’équipe d’Algérie, Halilhodzic, a décidé de se passer d’Hakim Ziyech pour la compétition. Présent en conférence de presse, Vahid a refusé de dévoiler son favori, en disant. « Si je donne le nom de cette équipe, ça va créer des… (rires). Il y a de bonnes équipes, de très bon niveau. Avec des joueurs remarquables et de classe mondiale. Je ne veux pas prononcer son nom vis-à-vis de…Enfin, je veux, mais ça va créer des tensions. Mais, c’est une compétition très élevée et il y a de bonnes équipes encore une fois. »
Ainsi, la sélection marocaine entamera son parcours au Cameroun, le lundi 10 janvier 2022, contre le Ghana, au stade Ahmadou Ahidjo à Yaoundé (17h00, Gmt+1), avant de défier le Comores, le vendredi 14 janvier 2022 à Yaoundé (17h00), puis le Gabon, le mardi 18 janvier 2022, sur le même stade (20h00).
Lire également :
Sayoud : Une dispute avec Bougherra derrière son faible temps de jeu ? voici la vérité