Algérie Foot – L’international algérien Mohamed Amine Tougai a parlé de ses performances avec l’équipe nationale d’Algérie, ainsi que de l’impact de l’entraîneur Djamel Belmadi sur l’équipe.
Le vainqueur du titre de champion de Tunisie avec l’ES Tunis, a révélé son grand amour pour son pays, l’Algérie, soulignant qu’il sera toujours présent lorsque l’équipe aura besoin de lui. «Mon pays est toujours dans mon cœur, et quand l’équipe nationale aura besoin de moi, je serai là incha’Allah », a affirmé le jeune le jeune de 22 ans dans une interview accordée pour “Al-Araby-Al-Jadeed”.
L’ancien joueur de Nasr Hussein Dey a confirmé que Belmadi avait un impact positif sur le rendement des joueurs. « L’influence de Djamel Belmadi s’est répercutée positivement sur le rendement des joueurs de l’équipe nationale », a-t-il déclaré.
Dans les mêmes déclarations, le champion arabe avec l’équipe d’Algérie A’ dirigé par le coach Madjid Bougherra a dévoilé ses futurs objectifs, soulignant qu’il suivra les traces des stars de l’EN. « Il y a beaucoup de grands joueurs dans l’équipe d’Algérie, et ils sont présents dans des grands championnats, et j’espère suivre leurs traces progressivement et assurer ma place. »
Lire également :
Un responsable du football algérien refait ” une Belmadi ” et se fait critiquer (Vidéo)