Algérie Foot – Une rumeur assez étrange a fait le tour des médias ces dernières heures, et est étrangement très répandue sur les pages marocaines. En effet, le Maroc accuse l’Algérie de vouloir lui chiper un jeune talent offensif. Cette rumeur s’est finalement avérée être totalement fausse !
Selon la presse marocaine, la FAF insistait et tente absolument de convaincre le jeune joueur de l’équipe U23 du Maroc Amine El Ouazzani de changer de nationalité sportive et quitter les Lions de l’Atlas, pour porter la tunique des Fennecs d’Algérie. L’attaquant de Guingamp en Ligue 2 possède en effet des origines algériennes grâce à sa mère, et a lui-même avoué être très lié à l’Algérie dans de précédentes interviews. Son arrivé est censé être en prévention de la retraite d’Islam Slimani, toujours selon des sources marocaines.
Toutefois, cette rumeur est fausse et le joueur, ni même son agent ou entourage, n’ont jamais été approchés par la Fédération de Walid Sadi. Une fausse rumeur donc qui avait pour but, selon l’opinion publique, de discréditer l’Algérie et l’accusant de vouloir “chiper” un talent installé en équipe jeune du Maroc depuis pas mal de temps déjà.
Lire également :
URGENT – Un nouveau jeune défenseur algéro-allemand dit oui à l’équipe d’Algérie !