Algérie Foot – L’ambiance était bouillante lors du dernier derby entre le Bétis et le FC Séville. Le joueur franco algérien Nabil Fekir était à deux doigts du craquage et de faire ressortir son côté algérien. Voici des images surprenantes.
Nabil Fekir aurait pu prendre très cher. En effet, alors que tout allait pour le mieux pour son club contre Séville ce dimanche, l’international français se prend un vilain carton rouge suite à un coup de coude involontaire sur un joueur adversaire. Une sanction qui a grandement frustré Fekir, le rendant furieux. C’est alors que Erik Lamela vient provoquer le joueur d’origine algérienne, une origine pourtant très connue pour son sang chaud.
Le joueur du Bétis s’est donc élancé vers son adversaire, s’apprêtant à lui mettre un sacré coup, mais heureusement, il s’est vite retenu, trouvant que cela ne valait pas la peine. Les coéquipiers de l’ancien attaquant de l’OL sont aussi intervenus pour retenir et consoler leur camarade, lui évitant le pire. Il est à noter que ce choc entre les deux clubs espagnols s’est conclu par un match nul (1-1), fixant le Bétis à la 4ème place du classement de La Liga.
@foden_ldc7
Lire également :
La demande d’un enfant fan de Mahrez pas exaucée à cause de Guardiola (Vidéo)