Algérie Foot – L’ancien coach d’un pays voisin a officiellement débarqué en Algérie pour un contrat de deux ans et demi.
En effet, Souayah ancien coach de l’équipe nationale de Tunisie a signé un contrat au profit de l’Entente de Setif, une des meilleures équipes en Algérie, qui avait annoncé en matinée d’aujourd’hui 10 février la rupture officielle du contrat la liant au coach Français Franck Dumas, suite à une série de mauvais résultats.
Pour rappel, accompagné de son agent Toufik Khirat, Souayah, l’ex sélectionneur de la Tunisie, et entraineur de plusieurs clubs tunisiens, à l’instar de l’ES Sahel, l’ES Tunis et le stade Tunisie avait signé un contrat d’une saison renouvelable au profit de la JSK en 2021.
Le coach tunisien avait laissé une très bonne impression en Algérie, cependant il n’a pas pu être reconduit à la tête de la barre technique de la jeunesse sportive de Kabylie, club avec lequel il avait terminé la saison à la deuxième place, avec un effectif limité et une série de problèmes administratifs avec l’ancien président Cherif Mellal.
Souayah a aussi travaillé en Arabie saoudite avec Al Raed et Al Tae et Al Ittifaq.
Vous pouvez lire également :