Algérie Foot – Contacté par le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, le nouveau défenseur du FC Nantes, Jaouen Hadjam, se prononce enfin sur son choix de sélection !
Fraichement arrivé du coté de la Beaujoire, le désormais ex défenseur du Paris FC, Jaouen Hadjam, met tout le monde d’accord à Nantes. En effet, le jeune prodige de dix-neuf ans a connu une adaptation parfaite du côté des Canaris, où il supplie Quentin Merlin, blessé, sur le flanc gauche de l’arrière garde nantaise. En enchainant les titularisations en Ligue 1 Uber Eats, Hadjam a même réussi a tapé dans l’œil du sélectionneur national Djamel Belmadi.
Pouvant jouer dans plusieurs positions, on le présente comme un passe-partout. En effet, en plus de ses belles prestations en latéral gauche, c’est un élément qui peut aussi occuper le poste de milieu gauche, et la cerise sur le gâteau, c’est son aptitude à évoluer dans l’axe central comme axial gauche. Appréciant sa polyvalence, coach Djamel a naturellement pris attache avec lui comme première étape. Cependant, le nouveau joueur de l’actuel treizième de l’élite française semble pas du tout pressé de tranché définitivement quant à son futur international. De plus, Jaouen Hadjam semble plutôt focus sur l’équipe de France et l’Euro espoir qui aura lieu en Roumanie au mois de juin prochain, et ce, à l’image du sociétaire du Stade Rennais Amine Gouiri. “Pour l’instant, je suis 100 % avec la sélection tricolore. Je n’ai pas encore fait de choix définitif”, avait-il expliqué le 18 janvier dernier.
Lire également :
Ligue des Champions : buteur, Riyad Mahrez met Pep Guardiola devant ses responsabilités (Vidéo)