Algérie Foot – Le capitaine de l’équipe d’Algérie émeut les Algériens avec un geste émouvant.
En effet, le capitaine de l’équipe nationale des amputés, Abderraouf Ouchen, a exprimé ses remerciements au public algérien pour son soutien lors de la première participation de l’équipe à la Coupe d’Afrique des Nations. Il a également assuré la qualification pour la Coupe du Monde au Costa Rica en 2026.
Ouchen a écrit sur sa page officielle sur la plateforme “X” hier, lundi : “Louange à Dieu, troisième place à la Coupe d’Afrique des Nations en Égypte, après avoir remporté le match contre le Nigeria 3-1. Médaille de bronze et qualification historique pour la Coupe du Monde 2026”.
Il a également remercié tous ceux qui ont contribué à la participation de l’équipe d’Algérie dans cette compétition, ainsi que le soutien du public algérien, en disant : “Je remercie tous ceux qui ont joué un rôle dans ce tournoi, même avec un simple mot des joueurs, en particulier le staff technique, médical et administratif, et surtout vos encouragements tout au long du tournoi même avec un simple mot”.
Le capitaine de l’équipe nationale des amputés, Ouchen, a conclu son post en disant : “Vive l’Algérie, le meilleur est à venir”.
Il convient de mentionner que l’équipe nationale des amputés a réussi à décrocher la troisième place à la Coupe d’Afrique des Nations qui s’est déroulée en Égypte du 18 au 27 mai.
Après avoir terminé deuxième dans le groupe C, en battant le Kenya 1-0, puis en perdant 5-0 contre le Ghana, et enfin en remportant une victoire éclatante contre la Gambie 3-2.
Ensuite, les coéquipiers du capitaine Ouchen ont affronté l’équipe d’Angola et ont remporté une victoire méritée par deux buts à un. En demi-finale, l’Algérie a perdu contre le Ghana par trois buts à un. Dans le match pour la troisième place, l’équipe nationale a battu le Nigeria par trois buts à un.
Lire également :
L’équipe d’Algérie fracasse la Côte d’Ivoire