Algérie Foot – L’Algérie a des talents de football à l’intérieur ou à l’extérieur du pays. Ce qui la distingue aussi (comme beaucoup de pays africains), c’est qu’elle a des joueurs binationaux actifs en Europe, et donc qu’elle concurrence les pays du vieux continent pour chiper ces talents. Parmi ces joueurs, on retrouve Abdelrahman Saidi, le meilleur buteur du championnat suédois, qui attend un geste de Djamel Belmadi.
Le joueur de 23 ans se débrouille bien pour Hammarby IF cette saison. En effet, ce joueur suédo-algérien a réussi à atteindre le filet des adversaires à 8 reprises et a fourni une passe décisive après 28 journées de championnat de Suède “Allsvenskan”.
Ces bonnes prestations de cette jeune pépite devraient attirer l’attention du sélectionneur national Djamel Belmadi, qui souffre d’une apparente stérilité offensive après la baisse de niveau d’Islam Slimani, le meilleur buteur historique de l’équipe nationale. Ainsi, Abdelrahman Saidi sera une bonne solution avec Mohamed Amine Amorua, le joueur du FC Lugano.
Il convient de noter que cet attaquant a exprimé son intention de représenter El Khadra dans de précédents déclarations de presse.
Lire également :