Algérie Foot – Les offres de cessent de tomber sur ce célèbre international algérien après que ce dernier ait refusé de renouer avec son club actuel, souhaitant vivre une nouvelle expérience qui lui permettra de développer son potentiel au sein d’un groupe plus ambitieux.
Des sources allemandes ont récemment évoqué la volonté du club allemand, Borussia Dortmund, de contracter avec l’international algérien Ramy Bensebaini, après s’être rendu compte du niveau du défenseur algérien et de son brio lors du championnat allemand “Bundesliga” durant les trois saisons qu’il a disputées jusqu’ici avec le Borussia à Mönchengladbach. D’autres médias nous ont eglamenemnt indiqué que le fennec avait reçu des offres de clubs internationaux, tels que l’Inter Milan ou encore même l’Atletico Madrid.
Le contrat de Bensabaini avec le Borussia Mönchengladbach prendra fin en juin 2023. Il semblerait que l’administration du club allemand ait choisi voudrait vendre le joueur afin de bénéficier financièrement de lui, au lieu de le laisser partir librement à la fin de son contrat. L’équipe allemande exige alors un montant de 30 millions d’euros afin de permettre à l’international algérien de quitter l’effectif, alors que la valeur marchande du joueur sur le site mondial “Transfer Market” spécialisé dans le marché des transferts est de 22 millions d’euros.
Lire également :
Statistiques stratosphériques de Mahrez à City : Guardiola fait un très beau geste envers l’algérien