Algérie Foot – Le géant club espagnol de la capitale, l’Atlético de Madrid, aurait placé un cadre de l’équipe d’Algérie en haut de sa liste.
Selon le journaliste italien Matteo Moretto, l’Atlético de Madrid aurait récemment manifesté son intérêt pour un éventuel prêt d’Ismaël Bennacer, le milieu de terrain de l’équipe d’Algérie et de l’AC Milan. Cette information ajoute un nouvel élément à la situation de Bennacer, qui est actuellement au centre de nombreuses rumeurs de transfert.
En effet, le joueur algérien ne serait pas opposé à un départ d’Europe, avec une offre alléchante en provenance d’Arabie Saoudite. Les clubs saoudiens, toujours en quête de stars internationales, seraient prêts à lui offrir un salaire net de 15 millions d’euros par an, un montant difficile à refuser.
Toutefois, l’intérêt de l’Atlético pourrait changer la donne. Un prêt à Madrid permettrait à Bennacer de rester en Europe et de continuer à évoluer dans l’un des meilleurs championnats du monde. Pour l’Atlético, recruter un joueur de la qualité de Bennacer renforcerait leur milieu de terrain, un secteur clé pour le club madrilène.
L’avenir d’Ismaël Bennacer est donc en suspens, partagé entre une opportunité financière en Arabie Saoudite et la possibilité de rejoindre un club de renom comme l’Atlético de Madrid. Les prochains jours seront décisifs pour le milieu algérien. Wait and see…
Lire également :
Algérie – Mercato : un géant anglais relance la piste Bachir Belloumi !