Algérie Foot – La scène nationale de football a besoin de 37 000 entraîneurs. Où est Bencheikh ? Un journaliste d’Echourouk pose la question ironiquement.
Le directeur technique national par intérim, M. Toufik KORICHI a informé les membres du Bureau fédéral sur un besoin de 37 000 entraîneurs pour toutes les divisions et toutes les catégories confondues du football national.
En effet, un journaliste de la chaîne Echourouk n’a pas été tendre avec Ali Bencheikh, célèbre chroniqueur de la chaîne El Heddaf et ancienne gloire du club mouloudia d’Alger ( MCA ). M. Ali Bahlouli a lancé non pas une pique, mais plutôt une lance critiquant ouvertement Bencheikh. Il l’a accusé indirectement d’être bon que sur un plateau de télévision, mais pas que. Le journaliste a ajouté ” pourquoi il n’entraîne pas la MCA ? Ne serait-il pas l’homme de la situation ? Lui qui connaît le club et le championnat mieux que quoique”.
À noter que Ali Bencheikh a déjà entraîné la MCA à la fin de saison 1995/1996, un passage chaotique qui a failli coûté au club la relégation.
Lire également :
But sublime face à Lorient : l’incroyable révélation de Youcef Atal (Vidéo)