Algérie Foot – Certaines rumeurs font sensation au sujet d’un certain Maghnes Akliouche, star montante de l’AS Monaco. En effet, selon des sources fiables, l’entourage du joueur tente de le convaincre de rejoindre l’Algérie. Il devrait le faire, mais pas tout de suite !
Selon les informations de nos confrères journalistes de La Gazette du Fennec, le jeune Maghnes Akliouche aurait opté pour un plan de carrière plus prudent. Le joueur de Monaco a actuellement pour but de consolider sa place en club, après son début de saison très prometteur (3 buts et 1 passe décisive en 7 matchs). Il compterait également poursuivre son aventure avec les Bleuets, ce qui pourrait bien lui ouvrir la porte pour des transferts vers des clubs de plus gros calibre dans un futur plus ou moins proche.
Akliouche suiverait donc actuellement la voie de la raison, et conserve sa place dans la formation de Thierry Henry dans le but de franchir de nouveau palier dans sa carrière de footballeur. Ayant une place dans l’EDF Espoir pour les Jeux Olympiques de Paris en 2024, le natif de Tremblay-en-France ne débarque donc pas en Algérie avant plusieurs mois, voire plusieurs années.
Lire également :
URGENT – Un nouveau jeune défenseur algéro-allemand dit oui à l’équipe d’Algérie !