Algérie Foot – Exclu de la liste de Djamel Belmadi pour la trêve internationale de la FIFA du mois de novembre, l’international algérien Saïd Benrahma s’est rendu en Arabie Saoudite. Découvrez pourquoi !
En effet, le milieu offensif de West Ham United et de l’équipe d’Algérie a profité de sa période de repos pour accomplir les rituels de la Omra avec sa famille.
Lors de ce voyage, Saïd Benrahma était accompagné de plusieurs membres de sa famille, ainsi que de sa mère, avec qui il a pris des photos qu’il a préféré partager avec ses followers sur sa page Instagram officielle.
Saïd Benrahma profite de la trêve internationale pour partir en pèlerinage à la Mecque 🕋 pic.twitter.com/Et2dd3j9Ny
— La Vague Verte ⭐️🇩🇿⭐️ (@la_vagueverte) November 15, 2023
Pour rappel, l’entraîneur de l’équipe nationale, Djamel Belmadi, a publié une liste des joueurs concernés par le stage pour le mois de novembre, qui a constaté l’absence de nombreux joueurs, dont Saïd Benrahma.
Quelques heures plus tard, le Fennec a publié une photo sur Instagram avec un large sourire indiquant qu’il a accepté la décision du coach d’El Khedra à bras ouverts et qu’il est prêt à tout moment à revenir en équipe nationale. Le joueur de 28 ans est apparu très heureux à l’entraînement avec son équipe, West Ham, malgré la situation embarrassante à laquelle il a été exposé avec Djamel Belmadi lors du match amical contre l’Egypte.
Lire également :
ENFIN.. Djamel Belmadi reçoit une excellente nouvelle concernant Ismaël Bennacer !