Algérie Foot – Mondher Kebaier, ancien sélectionneur de la Tunisie, débarquera en Algérie ce mardi pour finaliser les derniers détails de son contrat avec l’ES Sétif, qui se retrouve sans entraîneur depuis la démission de Franck Dumas il y a quelques jours.
C’est ce qu’indique le quotidien El Khabar, confirmant qu’un accord a été trouvé ce lundi entre Kebaier et la direction de l’ESS. Ainsi, l’entraîneur tunisien prendra les rênes des Noir et Blanc dans les prochaines heures. Avec la sélection tunisienne, il a dirigé 32 matchs, remportant 18 victoires, concédant 4 nuls et subissant 8 défaites. Mondher Kebaier a croisé le chemin de l’équipe d’Algérie en match amical en juin 2021, se terminant par la victoire des Fennecs par 2 buts à 0 au stade olympique de Radès.
Il est à noter que Mondher Kebaier sera ainsi le troisième entraîneur à diriger l’équipe de Sétif cette saison, après les entraîneurs Abdelkader Amrani et le technicien français Franck Dumas. Kebaier aura l’occasion de diriger son premier match avec l’ES Sétif dès ce vendredi, lorsque l’équipe sétifienne se déplacera à Khenchela pour affronter le N R B Tazouguert dans le cadre des 32èmes de finale de la Coupe d’Algérie.
Lire également :
Equipe d’Algérie : Sans sélectionneur, Sadi a fait un choix concernant le nouveau staff des Fennecs