Algérie Foot – L’Algérie accueillera très prochainement la Coupe du Monde dans la ville d’Oran. La compétition se passera durant le mois de novembre !
La wilaya d’Oran, capitale de l’ouest de l’Algérie, se prépare à accueillir la Coupe du monde de sabre, qui se déroulera du 7 au 10 novembre 2024.
Selon la page officielle du Comité olympique et sportif algérien, cet événement international sera l’une des étapes du Championnat du monde de sabre 2024. C’est une compétition de grande envergure qui verra la participation de nombreux escrimeurs de renom venant des quatre coins du globe.
Sur la page officielle du Comité, on peut lire : « Nous avons le plaisir d’annoncer qu’Oran, la capitale de l’ouest algérien, accueillera une étape du Championnat du monde de sabre du 7 au 10 novembre 2024 ». Le message continue en adressant ses encouragements à l’équipe organisatrice : « Nous souhaitons bonne chance au comité organisateur pour cet événement majeur, qui réunira les meilleurs escrimeurs du monde dans des compétitions individuelles et par équipes, aussi bien chez les hommes que chez les femmes ».
Cette compétition promet d’être un rendez-vous exceptionnel pour la ville d’Oran, qui s’affirme de plus en plus comme une ville hôte de grands événements sportifs internationaux. Ce sera également une excellente opportunité pour les amateurs d’escrime en Algérie de voir des athlètes de haut niveau concourir sur leur sol.
Lire également :
Didier Deschamps et Fayza Lamari font un magnifique cadeau pour l’Algérie !