Algérie Foot – Dans un entretien accordé au média algérien Echourouk, la légende vivante du football algérien, Lakhdar Belloumi, n’a pas tari d’éloges sur le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie, Djamel Belmadi.
Dans un entretien accordé au journal algérien, Echourouk, l’ancien meneur de jeu et star du football algérien des années 80, Lakhdar Belloumi, affiche son total soutien au sélectionneur national, Djamel Belamdi. ” Belmadi fait face à la plus grande campagne acharnée de marginalisation. Laissez-le travailler. C’est un sélectionneur de classe mondiale. Qui s’attendait à remporter la CAN 2019 en Egypte ? Je suis de son côté, quoi qu’il arrive. Il a été sacré meilleur sélectionneur africain pour l’année 2019. Et ce couronnement n’est pas venu par hasard, au vu de la présence de grands sélectionneurs à la tête des équipes du continent.” Avant d’ajouter : “Andy Delort est un joueur talentueux, mais je fais confiance aux choix de Belmadi. Nous devons nous opposer aux ennemis de l’équipe nationale et aux ennemis de Djamel. Belmadi a carte blanche dans toutes les décisions qu’il juge dans l’intérêt de l’équipe nationale.”
La légende algérienne place donc toute sa confiance en Djamel Belmadi et apprécie la méthode de ce dernier, qui selon lui a les moyens de faire passer à l’équipe d’Algérie la phase de poule lors de la prochaine Coupe du Monde au Qatar.
Lire également :
Une question extrêmement bizarre posée à Youcef Atal : le latéral algérien pète les plombs ! (Vidéo)