Algérie Foot – Le sélectionneur de l’équipe nationale d’Algérie des moins de 18 ans, Mourad Slatni, s’est exprimé sur les joueurs franco-algériens, Yannis Lagha et Adel Bacha.
L’équipe nationale algérienne participera aux Jeux méditerranéens, qui se dérouleront à Oran, en Algérie. En effet, le sélectionneur national a appelé 20 joueurs à participer à cet événement, mais le duo Lagha et Bacha était absent.
Plusieurs ont demandé pourquoi ces deux joueurs sont absents, Slatni donc a répondu à cette question lors d’une conférence de presse qu’il a tenue avant le début des Jeux Méditerranéens.
Contrairement à ce qu’il avait dit précédemment que l’attaquant lyonnais Yannis Lagha est dû au fait que le joueur était préoccupé par des négociations pour signer un contrat professionnel avec son club, l’entraîneur des Verts a déclaré qu’il ne connaissait pas la véritable raison de l’absence du joueur. “Je ne connais pas la vraie raison de son absence, je l’ai convoqué lors du stage en Espagne et il était sur la liste élargie et nous lui souhaitons du succès”, a-t-il déclaré.
Quant à Adel Basha, joueur du Paris FC, le sélectionneur algérien a déclaré : “Je l’ai appelé plusieurs fois et je l’ai suivi, il joue régulièrement et il a du potentiel. J’aurais aimé qu’il soit avec nous mais il reste son choix et on ne peut pas intervenir dans sa décision”. Notons que ce dernier a choisi l’équipe de France et jouera contre l’Algérie dans cette compétition, après avoir précédemment porté les couleurs de l’équipe nationale.
Lire également :