Algérie Foot – Alors qu’il souffrait du spectre du chômage, l’international algérien Nabil Bentaleb est revenu en force, réalisant un saut quantique dans sa carrière de footballeur. En effet, le bon niveau du milieu de terrain de l’équipe d’Algérie qu’il a présenté avec SCO Angers a fait exploser sa valeur marchande sur le marché des transferts.
Le joueur de 28 ans est devenu titulaire indiscutable avec son club angevin. Cela, a poussé Djamel Belmadi à le faire revenir sur la liste de l’équipe nationale après une absence de 4 ans. Ceci montre bien que l’ex milieu des Spurs a clairement su rebondir.
Cette évolution du niveau du joueur d’El Khadra pourrait signifier un transfert. Dans le viseur de plusieurs clubs européens, que ce soit en France comme l’Olympique de Marseille et LOSC Lille, ou hors la Ligue 1, le Fennec algérien pourra partir contre 7,5 millions d’euros, selon “DZFoot” citant le média “Jeunes Footeux”. Une somme élevée, mais toujours négociable pour le club angevin qui souffre d’une grave crise financière.
Lire également :
Le Barça entre en lice pour un homme fort de l’équipe d’Algérie : Ce n’est pas Bensebaini !