Algérie Foot – Quel match ! après une série d’invincibilité de 35 match sans défaite, l’équipe d’Algérie a perdu son match contre la Guinée équatoriale.
Le match, qui s’est joué au stade “Japoma” à Douala, au Cameroun, pour le deuxième match du groupe E, s’est soldé par un but à zéro pour l’équipe équato-guinéenne. Les Verts ont marqué un but à la 24e minute par Bagdad Bounedjah, qui a été annulé par l’arbitre en raison de position de hors jeu du capitaine des Guerriers du Sahara, Riyad Mahrez, et la même chose s’est produite à la 83e minute lorsque l’arbitre a annulé le but de Youcef Belaili pour la même raison. À la 70e minute, Esteban Orozco Fernández a marqué le seul but de la Guinée équatoriale.
Fin de série des match sans défaite pour l’équipe d’Algérie !
La série sans défaite des Verts s’est arrêtée au 35e match, deux matchs devant l’Italie, leader en 37 matches sans défaite. Les hommes de Djamel Belmadi n’ont plus perdu depuis 2018, lorsqu’ils ont affronté l’équipe du Bénin.
Avec cette défaite, les champions d’Afrique restent à la deuxième place, avec l’Espagne et le Brésil, avec 35 matches sans défaite.
Algérie 0 – 1 Guinée EQ : Conférence de presse de Belmadi après la défaite
Lire également :
Échange extrêmement touchant entre Belmadi et un supporter de l’équipe d’Algérie (Vidéo)