Algérie Foot– Après le match contre le Mali, le défenseur algérien Djamel Benlamri a fait le point sur son avenir à Lyon, où il sera en fin de contrat le 30 juin prochain. Il a également réagi aux rumeurs évoquant un intérêt des clubs qataris.
Juste après la victoire des Verts face au Mali, l’international algérien, Djamel Benlamri a révélé avoir reçu des offres de clubs qatari. L’actuel défenseur de l’Olympique Lyonnais a ajouté qu’il tranchera sur futur destination après la fin du stage de l’EN: « Pour l’instant je suis concentré avec l’Equipe Nationale, j’ai des offres au Qatar, je vais terminer le stage et on va voir ce que l’avenir nous réserve. », a-t-il indiqué.
Benlamri a tenu à féliciter le Mali après la fin du match: « Je salue la performance du Mali, c’est une très bonne équipe. C’était un bon exercice pour nous et ça faisait longtemps qu’on n’a pas joué contre une équipe comme ça, c’était difficile pour nous mais on a gagné. Félicitations à nous pour la victoire. »
L’Equipe d’Algérie s’est imposée face à son homologue malienne 1-0, en match amical, disputé dimanche soir au stade Mustapha-Tchaker de Blida. Il s’agit du deuxième match amical disputé par les « Verts », après celui livré jeudi dernier face à la Mauritanie (4-1).
Lire également:
Equipe d’Algérie: Mahrez très élogieux envers Djamel Belmadi