Algérie Foot – Impressionnant dernièrement avec l’OGC Nice, l’international algérien, Hicham Boudaoui, oblige son entraineur à l’encenser et soulage le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi.
L’entraîneur de l’OGC Nice, Didier Digard, a récemment exprimé son admiration pour l’international algérien Hicham Boudaoui. Dans ses commentaires, Digard a mis en avant les qualités et l’attitude de Boudaoui.
Didier Digard a déclaré : « Quand tu lui donnes sa chance, il la saisit, point. Hicham a été patient. Il savait que ça viendrait. Il n’a pas d’états d’âme. Il est toujours performant, sait tout faire. »
Ces mots élogieux mettent en lumière l’appréciation de Digard pour le talent et le professionnalisme du milieu de terrain algérien. L’entraîneur reconnaît la qualité de joueur de Boudaoui et son dévouement envers l’équipe. Il souligne également la polyvalence de Hicham, capable d’exceller dans divers aspects du jeu.
Après un début de saison extrêmement compliqué de la part de l’Algérien, Hicham Boudaoui a repris son haut niveau à seulement deux mois de la prochaine CAN ce qui a soulagé le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi.
Les commentaires de l’entraîneur de l’OGC Nice sont un témoignage du talent et de la qualité de Hicham Boudaoui en tant que joueur de football. Ils reflètent également l’impact positif que Hicham a sur l’équipe et son potentiel continu à évoluer dans le monde du football.
Lire également :
African Football League, Maroc : Excellente nouvelle pour l’Algérie !