Algérie Foot – Le latéral gauche international algérien de Wolverhampton, Rayan Ait Nouri, a abordé plusieurs sujets lors d’une interview accordée à Sky Sports, notamment sa mise à l’écart la saison dernière sous la direction de l’entraîneur Julen Lopetegui et son retour en force cette saison.
Ait Nouri a exprimé : ” Oui, ça a été difficile au début. “, il a ajouté : ” C’était compliqué. “J’ai dit la même chose à ceux qui me sont proches, c’était le choix de l’entraîneur, et c’était quelque chose que je ne pouvais contrôler qu’à un certain point. “
Sky Sports a éclairci les raisons de son éloignement la saison précédente. Le groupe de chaînes de télévision a mentionné l’erreur commise lors du match entre Wolverhampton et Newcastle le 13 mars dernier en Premier League. Lors de ce match, l’algérien a décidé de presser les défenseurs adverses, laissant ainsi le couloir libre derrière lui, ce qui a permis à Miguel Almiron d’offrir la victoire à son équipe. Depuis lors, Ait Nouri n’a plus joué sous les ordres de Julen Lopetegui jusqu’au dernier match de la saison précédente.” Il faisait les choix et je devais les accepter. J’ai donné le meilleur de moi-même à l’entraînement pour me donner la meilleure chance de jouer. “, a souligné le joueur formé à Angers. Interrogé sur le fait qu’il ait envisagé de quitter Molineux cet été, le défenseur a répondu : ” Non, honnêtement. “
” Oui, pour chaque joueur, la joie est de jouer avec ses coéquipiers sur le terrain et de les aider en tant que groupe et de faire ma part. Ouais, je n’étais pas dans les plans de l’entraîneur, mon objectif est de jouer et de m’exprimer. Mais dans le football, des choses peuvent arriver, comme un entraîneur qui part et un nouveau qui arrive. Je suis content du nouveau. “, a-t-il expliqué.
Ait Nouri a également loué son nouvel entraîneur à Wolverhampton, Gary O’Neil : ” Il est un entraîneur qui aime quand nous avons le ballon. Il a de très bonnes idées. Vous pouvez le voir sur le terrain, c’est agréable de jouer comme ça. “
Lire également :
Equipe d’Algérie : Après Amine Gouiri, un nouvel attaquant dans le viseur de Belmadi !