Algérie Foot – Après avoir quitté le Qatar suite à une courte expérience à Umm Salal, Andy Delort vise un retour en France. La piste la plus probable pour l’international algérien serait déjà connue !
Le président de Montpellier, Laurent Nicollin, aurait récemment rencontré Andy Delort lors d’un déjeuner, selon les dernières nouvelles rapportées par Midi-Libre. Cette rencontre alimente les spéculations sur un possible retour du joueur chez les Héraultais. Bien que rien ne soit encore confirmé, des sources affirment que le dirigeant du MHSC cherche à clarifier la situation contractuelle de Delort, récemment libéré par le club qatari d’Umm Salal. Il convient de rappeler que bien que Delort ait été libéré, son contrat avec le club court officiellement jusqu’en juin 2025, avec une indemnité de transfert estimée à 2 millions d’euros. Nicollin a déclaré : « J’attends d’avoir la vérité » sur ce dossier.
Delort, qui avait été précédemment lié à un retour à Montpellier lors du mercato hivernal, s’entraîne actuellement à Ajaccio sous la tutelle d’Olivier Pantaloni. Il a toujours exprimé son désir de revenir en Ligue 1. Nicollin avait déclaré en mars dernier : « Quand il a rompu son contrat avec le club qatari, il m’a appelé. Si Andy avait résilié dans les dates légales (avant le 31 janvier) et s’il avait été libre, je l’aurais pris tout de suite. Pour un contrat de six mois ou d’un an et demi ». L’évolution de cette situation reste à suivre de près.
Lire également :
Algérie, Qatar : Lotfi, le fils de Rabah Madjer, prend une décision radicale !