Algérie Foot – Ces dernières heures, une photo du nouveau joueur de l’équipe nationale d’Algérie Jaouen Hadjam, présent dans une mosquée en plein Ramadan, fait le tour des réseaux sociaux. Toutefois, ce fameux cliché vite devenu viral, fait jaser certains internautes.
Les supporters algériens et du joueur du FC Nantes s’accordent tous à dire que Jaouen Hadjam est un véritable exemple à suivre à ce niveau. Sous pression par son coach dans la formation des Canaris, le Fennec préserve ses principes et refuse de céder aux demandes de son entraîneur, qui demanda de faire l’impasse sur le jeûne les jours de matchs.
Cependant, certains supporters s’accordent à dire que cette fameuse photo est en quelque sorte inappropriée. Hadjam s’étant rendu dans un lieu sacré pour faire sa prière et pratiquer sa religion, a été pris en photo sans doute sans sa permission. Les internautes considèrent cela comme une intrusion dans la vie privée du joueur et invitent les personnes qui ont partagé cette photo à la supprimer. On ne connaît par contre pas la position du principal concerné sur le sujet, car ne s’étant pas prononcé.
Lire également :
Ramadan – Nice lâche une bombe ! Galtier a fait du chantage à un international algérien