Algérie Foot – Après avoir offert une victoire très précieuse à l’OGC Nice sur le terrain d’Ajaccio, l’international algérien Andy Delort a partagé une bière avec les supporters adverses !
Titulaire dimanche dernier lors du déplacement de l’OGC Nice sur la pelouse de l’AC Ajaccio dans le cadre de la septième journée de la Ligue 1 Uber Eats, Andy Delort a inscrit le seul but de la rencontre. En effet, l’international algérien, qui pourrait bien retrouver la sélection en ce mois de septembre, a offert un précieux succès aux siens grâce à un délicieux retourné accrobatique.
Par ailleurs, c’était un match très particulier pour l’ancien attaquant de Montpellier. La raison ? Le buteur de 30 ans originaire du sud de la France a passé quatre saisons ‘entre 2008 et 2009, puis entre 2010 et 2013), à l’AC Ajaccio. Dans ce sens, le champion d’Afrique 2019 a été aperçu après le match en compagnie des supporters acéistes en train de trinquer avec eux, bière à la main.
Toutefois, cela a suscité une large polémique sur les réseaux sociaux. “Il n’a même pas pris le peine de se montrer discret. C’est donc ça un joueur professionnel”, a commenté un internaute sur Twitter. “Et dire qu’il représente l’équipe d’Algérie”, a réagi une autre personne.
Andy Delort avec les supporters ajacciens malgré le but marqué contre son club de cœur ! Le foot qu’on aime ❤️ pic.twitter.com/YkUwS0YgWS
— Anthony Tognetti (@AnthoTognetti) September 11, 2022
Lire également :
L’équipe d’Algérie absente à la coupe du Monde : un message touchant de l’ambassadeur qatari à Alger