Algérie Foot – Un joueur d’origine algérienne, évoluant au sein des équipes jeunes du LOSC Lille, attire l’attention ces derniers temps : Yanis Beau Djellel.
Avec 7 buts marqués lors de 11 matchs disputés en U19 pour Lille depuis le début de la saison, Yanis Beau Djellel a même fait quelques apparitions avec l’équipe réserve. Dans une interview accordée au média DZ Foot, Yanis Beau Djellel a partagé son expérience de signature à Lille en début d’année : ” J’ai fait des tests à Lille pendant une semaine et ils ont bien aimé mes prestations. Je les ai rejoint directement. “
Concernant son style de jeu, le joueur de 18 ans a déclaré : ” Je suis un attaquant qui aime jouer dans les espaces, prendre la profondeur. J’ai une bonne finition aussi. Mes points forts sont la vitesse, la puissance, la finition et le sens du but. Pour mes points faibles, je ne suis pas encore très bon dos au jeu, je dois travailler ma première touche de balle et parfois plus regarder le jeu et les solutions qui s’offrent à moi. “
Pour conclure, Yanis Beau Djellel a parlé de ses origines algériennes : ” Je suis originaire de Hadjadj, à 40 kilomètres de Mostaganem. J’y suis attaché et suis parti plusieurs fois là bas en vacances “. En ce qui concerne le suivi des performances de la sélection nationale algérienne, il a déclaré : ” Oui forcément, c’est mon pays d’origine donc je les suis. “
” Inspiré d’un joueur Algérien ? Non pas vraiment. Même d’une façon générale je ne m’inspire pas vraiment d’un joueur. Après bien sûr Riyad Mahrez par exemple fait rêver. “, a-t-il conclu.
Lire également :
Après sa blessure avec l’EN, Coritiba annonce la date de retour d’Islam Slimani ! (OFFICIEL)