Algérie Foot – L’équipe d’Algérie est sur le point d’affronter deux adversaires africains dans les jours à venir. Une première confrontation contre l’Ouganda attend les Verts le 4 juin avant un deuxième match contre la Tanzanie quatre jours après. Djamel Belmadi, très motivé pour ces futurs défis, a préparé tout un stratagème afin de battre ses adversaires.
Comme ça a été dit ce lundi en conférence de presse, Djamel Belmadi, le sélectionneur de l’équipe d’Algérie, compte beaucoup sur ses nouveaux joueurs. Le site officiel de la Fédération Algérienne de Football (FAF) a révélé le programme du coach. L’ancien joueur de l’OM a alors décidé de diviser les joueurs en trois groupes, qui s’entraînent à tour de rôle, afin de se préparer aux prochaines rencontres.
Cette décision du coach permettra aux nouveaux arrivés de mieux s’adapter à la sélection nationale avant d’affronter l’Ouganda. Ces derniers ont eu la chance de découvrir l’ambiance au sein des Verts dès leur première séance d’entraînement. Belmadi avait souligné lors de sa dernière conférence de presse qu’il mise gros sur ces nouvelles têtes, qui ont exprimé tout leur bonheur et leur détermination afin de renforcer l’équipe d’Algérie après les récentes déceptions des fennecs.
Lire également :
Équipe d’Algérie : un joueur convoqué pourrait être marqué absent