Algérie Foot– La JSK n’en finit pas avec les malheurs ! Un cas de typhoïde a été détecté au sein de l’équipe, et c’est le coach Abdelhak Benchikha qui l’affirme, ce vendredi 20 septembre.
Voici les principales déclarations de l’entraîneur de la JS Kabylie (JSK), Abdelhak Benchikha, à la Radio chaine 2 :
“Ma présence à la JS Kabylie est un choix stratégique, malgré les nombreuses offres que j’ai reçues, tant en Algérie qu’à l’étranger.”
“Nous partons de zéro sur tous les plans, et avec le soutien de nos fans, nous jouerons toujours pour gagner.”
“Kanouté est atteint de la fièvre typhoïde et est coincé au Mali, tandis que Boualia souffre d’un surpoids et a manqué des entraînements à cause du décès de son frère.”
“Hamidi s’est remis de sa blessure et sera prêt à concourir.”
“J’assume la responsabilité des recrutements, réalisés en concertation avec la direction technique. Chaque joueur a un remplaçant et la concurrence servira les intérêts de l’équipe.”
“Lorsque l’on est à la JS Kabylie, il est normal de jouer pour remporter le titre de champion. Je suis venu pour gagner, et avec le soutien de nos supporters, nous aurons un impact cette saison.”
“Je connais bien Boudebouz, il a joué sous mes ordres en équipe nationale algérienne depuis 13 ans, il est certain qu’il nous sera d’une grande aide avec ses compétences.”
“Nous avons beaucoup travaillé cet été, le match contre Gaziantep était exemplaire, nous avons proposé une excellente performance tactique contre une équipe turque de première division.”
“Nous remercions tous ceux qui ont contribué à préparer le stade pour que nous puissions y disputer nos matchs cette saison. À nos supporters, nous comptons sur votre soutien et nous ferons le reste sur le terrain.”
Lire également :
La CAF face à une nouvelle affaire ” Berkane “