Algérie Foot – Dans une annonce officielle faite ce mercredi, l’opérateur téléphonique ATM Mobilis a confirmé le rachat de 80% des actions de la SSPA/JS Kabylie. Suite à cela, le président de la JSK, Yazid Yarichene, a envoyé un message fort au Président de la république algérienne, Abdelmadjid Tebboune.
En effet, le président de la JSK a décidé de démissionner de sa fonction de président du Conseil d’administration de la SSPA/JS Kabylie. Il a néanmoins affirmé qu’il continuera de supporter le club de football. Au cours d’une conférence de presse organisée à l’Hôtel Capuccines à Alger, le président de la .JS Kabylie a officiellement annoncé l’arrivée de l’ATM Mobilis. Cette acquisition confirme l’engagement d’ATM Mobilis envers le football algérien et renforce sa position dans le marché des télécommunications en Algérie. « J’annonce ma démission de la présidence du club. Je resterai le premier supporter de la JSK », a-t-il déclaré.
Le message de la JSK au Président Tebboune
En dépit de cette annonce, la JS Kabylie a un match crucial à jouer face à l’ASO, ce vendredi. En attendant la mise en place du nouveau Conseil d’administration, Yarichene a promis de veiller sur l’équipe et de la motiver pour remporter ce match. Il a également tenu à remercier le président de la République, Abdelmadjid Tebboune, pour son soutien dans la reprise officielle de la JS Kabylie par l’ATM Mobilis. « J’aime la JSK du fond de mon cœur. Aujourd’hui, nous assistons à un grand évènement qui est la reprise du club par Mobilis. J’ai tenu ma promesse de ramener une grande société à la JSK. Je profite de cette occasion pour remercier le président de la république, M.Abdelmadjid Tebboune », a-t-il conclu.
Cette acquisition de l’ATM Mobilis est une preuve supplémentaire de l’importance que revêt le football algérien. Avec une forte présence sur le marché des télécommunications, l’ATM Mobilis sera en mesure de soutenir financièrement le club et de le hisser au rang des meilleures équipes de football d’Algérie.
Lire également :
Coup de tonnerre : le coach de l’équipe d’Algérie a pris une décision inattendue