Algérie Foot – Les choses pourraient bien prendre une toute autre tournure en équipe d’Algérie. En effet, après l’apparition de nouveaux jeunes talents et l’âge avancé, voir l’approche de la retraite internationale de certains joueurs iconiques des Verts, la hiérarchie pourrait bien être complètement chamboulée.
Plus précisément du côté des gardiens de buts de l’équipe nationale. En effet, le portier emblématique de l’Algérie depuis près une décennie, Rais M’Bolhi (36 ans), risquerait bien de se faire remplacer par Anthony Mandrea, gardien de but du club français de Caen. Le goalkeeper de 25 ans a livré un très grand match contre Niort en Ligue 2 ce samedi, ce qui lui a valu la très bonne note de 7.5/10 par le célèbre média SofaScore.
Avec son talent et sa régularité, Anthony Mandrea envoie un message direct au sélectionneur algérien Djamel Belmadi, l’informant qu’il est prêt à succéder à Rais M’Bolhi en tant que gardien principale de l’équipe d’Algérie. Il est à noter que M’Bolhi n’a pas été convoqué par le coach national Belmadi lors du dernier rassemblement de l’équipe en septembre. Certains parleraient d’un refus du joueur à venir suite au retour en sélection d’un certain Andy Delort..
Lire également :
Riyad Mahrez rend fou Pep Guardiola (Vidéo)