Algérie Foot – Ces derniers jours, la Fédération algérienne de football tente de domicilier la prochaine rencontre amicale de l’équipe d’Algérie face à la Suède en France, mais jusque là, la FAF n’arrive pas à trouver un accord, l’équipe de la Tunisie joue quand même un rôle.
En effet, après le refus de Marseille, Le Havre, Sochaux et Lille, il est clair que les préfectures de France ne veulent pas prendre de risque en accueillant le match de l’équipe d’Algérie contre la Suède. D’après le journaliste Said Fellak, les derniers évènements survenus lors de la rencontre Brésil Tunisie (5-1), le mois dernier au Parc des Princes (Paris), n’encourage pas le gouvernement français à recevoir la sélection nationale.
Aux dernières nouvelles, le match Algérie Suède devrait finalement se tenir à Stockholm en novembre prochain, les deux équipes vont s’affronter lors de la dernière semaine avant la Coupe du Monde 2022 au Qatar, qui débute le 20 nov. Avant la Suède, les fennecs joueront un premier match amical en Algérie, la domiciliation de cette rencontre pose aussi problème mais tout porte à croire qu’elle aura lieu au stade du 5 juillet, l’Afrique du Sud et le Burkina Faso sont annoncés comme possible adversaire.
Lire également :
Liverpool West Ham : Said Benrahma met un vent à Trent Alexander Arnold et enflamme toile (Vidéo)