Algérie Foot – Gianni Infantino, président de la FIFA et invité d’une chaîne qatarie s’est exprimé sur la possibilité d’une coupe arabe chaque deux ans, de quoi réjouir l’équipe d’Algérie.
En effet, le président de la FIFA, Gianni Infantino, a parlé de la coupe arabe, lorsqu’il était l’invité dans une émission sportive chez une chaîne qatarie. Le Suisse Gianni Infantino a révélé le sort de la compétition de coupe arabe, un tournoi que l’Algérie a remporté sa première édition, le 18 décembre 2021 au Qatar. L’invité de l’émission a souligné que la fédération internationale de football avait décidé de continuer à organiser la coupe arabe, afin d’utiliser la compétitivité constatée lors de la première édition entre les équipes arabes, dans le but de développer le football.
Infantino a noté dans son discours la possibilité d’organiser la coupe arabe tous les deux ans, ainsi que d’étudier l’idée d’organiser la coupe du monde tous les deux ans. Le président de la FIFA a exprimé son grand amour au football, lorsqu’il a déclaré qu’il aimerait que la coupe du monde se joue toutes les deux semaines et non pas tous les deux ans.
Lire également :
Nouveau classement FIFA : remontée inattendue de l’équipe d’Algérie