Algérie Foot – La doublure de Riyad Mahrez en équipe d’Algérie devrait rebondir en Turquie, et pas dans un autre championnat.
Des rapports médiatiques ont révélé hier que le club turc Antalyaspor exprimait son intérêt pour le recrutement du joueur international algérien, Rachid Ghezzal, lors de la période de transfert hivernal en cours. Le site turc “f5haber” a indiqué que le milieu de terrain des “Verts” et doublure de Mahrez figurait sur la liste de souhaits de l’entraîneur d’Antalyaspor, Sergen Yalçın, qui souhaite conclure l’accord avec le joueur algérien avant la fin de la période de transfert hivernal en Turquie vendredi prochain.
Les mêmes sources ont ajouté que le jeune entraîneur d’Antalyaspor avait mis son dévolu sur la star de l’équipe nationale, Rachid Ghezzal, en raison de la crise traversée par ce dernier avec son club de Besiktas ces derniers temps. Il a été exclu de l’équipe première sous prétexte de ne pas avoir apporté la contribution attendue avant que la direction du club ne fasse marche arrière et ne le réintègre dans le groupe.
Selon le site turc, l’entraîneur Sergen Yalçın a contacté le président de Besiktas, Vias Ozgur, et a demandé à rencontrer le joueur international algérien Rachid Ghezzal pour discuter de la possibilité de son transfert à Antalyaspor lors du mercato hivernal.
Ghezzal est lié à son club Besiktas jusqu’en juin prochain, avec une option pour prolonger son contrat d’une saison supplémentaire. Cependant, la direction du club turc fait tout son possible pour ne pas l’activer afin de se séparer de lui l’été prochain en raison des problèmes de santé qu’il traîne depuis la saison dernière.
Dans un autre registre, le capitaine des verts Riyad Mahrez a énormément ému les internautes, en rendant hommage au Congo, pays dans lequel est commis un génocide à l’heure actuelle.
Lire également :
Equipe d’Algérie : un pays ” ami ” barre la route à Walid Sadi