Algérie Foot – L’équipe d’Algérie va devoir affronter la Tanzanie et l’Ouganda lors des premier et deuxième tours des éliminatoires de la Coupe d’Afriques des nations en juin, avec la possibilité de disputer un match amical avec une autre équipe.
Il semble également que l’entraîneur de l’équipe d’Algérie, Djamel Belmadi, ait décidé récemment d’injecter du sang neuf dans l’équipe nationale. Selon quelques sources sûres, le driver des Fennecs va convoquer à la fois, l’arrière gauche de Boavista Yanis Hamache et Akim Zedadka, l’arrière droit du club français Clermont Foot 63.
Djamel Belmadi renforce la défense de l’équipe d’Algérie !
Et dans le cas où le duo mentionné serait appelé, la liste des Verts verra la présence d’au moins 4 défenseurs de moins de 27 ans, dont : Ahmed Touba, Akim Zedadka, Mohamed-Amine Tougaï et Yanis Hamache.
Nous nous attendons, en effet, à ce que la liste des Verts connaisse également l’absence de Djamel Benlamri et Youcef Atal.
Il convient également de rappeler que le milieu de terrain de Hatayspor, Mehdi Boudjemaa, vient d’être convoqué pour la première fois en équipe d’Algérie, c’est ce qu’a révélé le club turc sur son compte Twitter, sans préciser s’il fera partie de la liste finale ou élargie.
Lire également :
Choix de Bakary Gassama pour la coupe du monde : Pierluigi Collina précise